Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
CLAAS 54 28/04/2016 à 19H27
bonjour, quand pourras t'on acheter du materiels d'occasion a notre concession ?

la création de méthaniseur par les ferme et les coop afin d'obtenir du digestat (meilleur pouvoir agronomique que du fumier) et revendre de l’électricité si besoin me contacté par mp pour plus de renseignement je pourrais vous donner des valeurs des types de système existant avec leur fonbctionnement 

JOUEUR_224188_2 15/05/2016 à 23H03
Effectivement je viens de voir ça ... Oh punaise comment mettre l'eau à la bouche aux addicts de simagri !

JOUEUR_253414_2 15/05/2016 à 23H56

WAOU!! Cela fais à peine 5 mois que j'ai découvert ce jeu et
je suis déjà complètement fan!!

Et cette annonce d'un jeu 3D, je suppose (un petit peu)
inspiré de Farming Simulator MAIS avec tous les éléments de gestion Simagri,
(et ça c'est un gros plus) va rendre ce futur jeu incontournable et
extraordinaire!!!

Je l'attends avec impatience et je surveillerais avec
attention toutes les photos, vidéo et infos qui sortirons prochainement!!!

Merci pour cette idée fantastique, déjà pour ce jeu
exceptionnelle mais encore plus pour ce projet fantastique!

Je serais l’un des premiers, parmi beaucoup d'autre, à
l'acheter dès sa sortie !! 

MAC-FLY (VIP) 16/05/2016 à 09H11
Dans 10 mois et 29 jours 

Nous serons pas le 1 avril 2017 ???? 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

FENDT412 (VIP) 16/05/2016 à 09H36
Le 14 avril plutôt?
MAC-FLY (VIP) 16/05/2016 à 09H53
Exacte   

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 10H54
Mac Fly tu m'as fait peur.

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

VENTURI (admin) 16/05/2016 à 11H11
Je viens de créer un sujet unique pour en discuter. Sachant que les informations seront distillées au compte goutte jusqu'au lancement...n'hésitez pas à "aimer" la page Facebook de Pro Farm Manager pour suivre l'avancement.

Les joueurs de SimAgri auront en tout cas souvent la primeur des informations ou quelques petits bonus

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 11H43
Par petit bonus vous entendez quoi ?

Post de présentation

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

FENDT412 (VIP) 16/05/2016 à 21H15
Des photos, videos... Et pourquoi pas une demo avant la sortie?
LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 21H17
C'est le minimum syndical la démo par contre je ne dit pas non à ce qu'elle soit réservé aux joueurs de Simagri dans un premier temps ;-)

Post de présentation

LIWIL (VIP) 17/05/2016 à 21H57
Je viens d'avoir une idée, serait-il possible d'afficher un message sur la fiche descriptive ? Histoire soit de faire une pub soit d'avertir que l'on cherche des associé ou des acheteur pour du matériel.

Post de présentation

JOUEUR_257543_2 18/05/2016 à 11H51
Bonjour

l'idée est : de mettre en place une évaluations des vendeurs d'animaux (comme pour les ETA)
pour éviter trop d'arnaque.

bonne journée
ELPADRE 06/07/2016 à 11H26
Pour la nouvelle configauration, il est génant de ne plus avoir avec les groupes de parcelles la surface concernée, est-il possible de l'ajouter. merci d'avance

Avec la nouvelle présentation, je ne peux plus accéder à location de matériel, ni au soins/propreté de mes animaux, en effet, le bandeau avec la date, le bloc notes, les tchat, etc est superposé au bandeau des soins/propreté, animaux et location pour le matériel.
Merci de voir ce petit problème.

JOUEUR_107768_1 06/07/2016 à 14H30
Re
Voilà je pense que c'est un problème d'affichage, en effet, je viens de voir que le petit icône "activité" est coupé, la petite flèche saute une ligne ainsi que la fin du cadre "activité", en cliquant sur cette flêche, elle disparait, mais à chaque manip, il faut recharger la page. Il y a aussi une petit ligne verticale blanche dans le cadre "mon profil" à droite
Peut-être que mon affichage écran n'est pas la bon pour cette configuration.
JOUEUR_27539_1 06/07/2016 à 17H45
bonjour,

avec la nouvelle présentation je n'arrive à trouver l'icone pour aller dans ma ferme expert ?

Je ne trouve pas l'icone pour faire l'entretien de la fromagerie
Gros problème d'affichage, les pages se superposent.

JOUEUR_436356_1 06/07/2016 à 22H26
on est 2 ptitbressan impossible de trouver l entretien de la fromagerie ou il est bien caché alors....

Vigneron, Ferme FR3 (pseudo daffy).
BENOITTAM (VIP) 06/07/2016 à 22H33 06/07/2016 à 22H39
http://hpics.li/54ee7dc

Le petit i en haut à droite sur la page de la fromagerie ;)
VLADILIR (VIP) 07/07/2016 à 19H55 07/07/2016 à 19H56

Un truc bizarre, il y a eu la réforme de la valorisation de la vente des animaux de bonne génétique (avec une augmentation des prix indépendante du poids de l'animal) il me semblait que cela s'appliquait également aux animaux vendus aux enchères du Génétisim (j'aurais même pensé qu'il y avait une valorisation supplémentaire mais je n'ai pas trouvé de trace).

Je viens de constater que pour une coq meusien que je mets en vente à 30 points d'indice supplémentaires sur la somme des indices par rapport à un autre d'un concurrent, mon coq démarrait avec une mise à prix initiale de 10% du prix inférieur.

L'argent m'importe peu, comme à tous ceux qui ont plusieurs dizaines de saisons derrière eux (surtout qu'on parle de mise à prix de 41 et 38 euros), mais sur le principe je trouve qu'il y a un souci, surtout pour le salon où justement seule la génétique devrait compter

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.